N'hésitez pas! Laissez des commentaires! Merciiiii :-)

lundi 11 juin 2012

                  Un petit Nathan est né !                                        

  Et Katou a une bonne idée  a une idée de génie !

 "Et si Babilulle lui faisait une gigoteuse? et aussi un doudou tout doux à câliner ?"

Voilà c'est fait!! et une gigoteuse ...une!!


Allez les copines faites des filles!!!
                    
                                     J'ai follement très envie de faire ça en rose , avec des fleurs,
                  des papillons...si j'osais ...des BABILULLES!!! 

9 commentaires:

  1. J'en voudrais une Bob l'éponge :0)

    RépondreSupprimer
  2. Ma cousine a adoré !!!! C'est vachement plus sympa d'offrir un cadeau personnalisé !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis la cousine! mdr!
    Effectivement, j'ai adoré la gigoteuse et le doudou! C'est magnifique et très original!!!!!
    Vs avez bcp de talent!
    Un tout grand merci pour Nathan!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ,je suis bien contente que le cadeau te plaise! bizzzz

      Supprimer
  4. Bonjour, j'aimerai savoir si vous vendez vos créations, et quels seraient vos prix car c'est vraiment très joli.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-) oui je les vends , c'est 45 € pour la gigoteuse et le doudou personnalisé.
      à bientôt j'espère!

      Supprimer
  5. OSE ! C'est ma-gni-fi-que !
    Becs becs becs

    RépondreSupprimer