N'hésitez pas! Laissez des commentaires! Merciiiii :-)

dimanche 2 septembre 2012

Pochette "dressing chic"


Une petite minuscule pochette issue du "dressing chic".
                                 
 

  C'est quand même fort petit surtout quand mini-moi et zom 
sont de la sortie :"Tu veux bien mettre  0 mes lunettes
                                                         0 mon gsm
                                                               0 mes bonbons
                                                      0 ma DS
                                                        0 mes clés
                                                              0 ...               "

(Faites votre choix parmi les différentes propositions) 

 Mais bon ok c'est une pochette , c'est pour une soirée .
Zom et mini-moi useront leurs poches! Non mais!

                                           Sorry pour la qualité ...comment dire ...pourrie des photos 
                                           mais après la couture et l'informatique , ben faut que je me 
remette à la photo! Il est temps!

4 commentaires:

  1. Ravissante ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Un grand merci ! à bientôt j'espère!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci! Chez vous j'aime beaucoup la gavroche ...vite une cousette pour ma chérie!
      à bientôt!

      Supprimer